DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

LA BAULE-PRESQU ILE-GUERANDAISE

Chapitre magistral

Chapitre Magistral : La Baule Presqu'île Guérandaise
Une soirée magnifique, une participation record !

Un  impétrant raconte :
"
Samedi soir à La Baule, l'Ordre International des Anysethiers a procédé à l'intronisation de 7 nouveaux impétrants dans cet Ordre prestigieux fondé sous le règne de Saint Louis.
Une cérémonie haute en couleur avec la présence de Franck Louvrier, Maire de la Baule et Vice Président de la Région des Pays de la Loire.
J'ai eu l'honneur d'être intronisé lors de cette rencontre du Chapitre.
Beaucoup d'émotions... et de fierté.
Maintenant au travail car cette organisation est avant tout un ordre caritatif.
Un chèque de 5000 euros pour les chiens guides d'aveugles et un autre de 500 euros pour la SNSM ( sauvetage en mer ) ont été remis par la trésorière... notre amie Annick Thuau.
Un dîner de gala a clôturé cette soirée.
"
Nous étions près de 150, dont une cinquantaine de robes, à participer à ce Chapitre Magistral, magistralement organisé par le Grand Maître Roger Ferré aidé de tout son chapitre.
La salle où s'est déroulée la soirée est magnifique elle peut accueillir jusqu'à 1000 personnes, un congrès pourrait facilement s'y tenir.
Ce Chapitre Magistral était parfait : Accueil (chaleur amicale), Cérémonie ( chaleur physique), apéritiif, repas, orchestre pas un seul faux pas.
Dimanche nous nous sommes retrouvés, une cinquantaine, chez Fernand à Guérande, pour un repas d'aurevoir trés joyeux et sympathique.
De nombreuses photos ont immortalisé cette soirée : venez les découvrir en cliquant ICI
accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com